PostHeaderIcon Rafael Nadal perd la finale à Madrid

Rafael Nadal a été éliminé en trois sets, 3-6, 7-5,7-6, par Gilles Simon.  Le Français va jouer dans la finale de Masters de Madrid avec Andy Murray. Nadal a assuré son premier set à  partir du premier jeu quand il a fait le premier break du match. Au score de 3-5, l’Espagnol a fait encore un break sans forcer et a gagné le premier set Dans le second set, Nadal s’est concentré au maximum même quand il a raté trois ballons de break.

L’Espagnol donne la sensation qu’il a la victoire dans ses bras mais Gilles Simon s’accroche de chaque ballon et réussit à  faire un break à  4-4. Le leader mondial fait un jeu colossal au service de son adversaire et égale de nouveau le score(5-5) mais il cède encore à  son propre service(6-5) et perd le set en faveur du Français avec 7-5. Nadal et Gilles Simon ont fait leur mieux dans le set décisif. Le Français a prouvé qu’il est un vainqueur et il est revenu dans le match justement après la réussite du break de Nadal. L’Espagnol a été sur le point de finir le match avec 5-5 dans sa faveur, mais le Français lui a renvoyé le ballon chaque fois.

Trois heures après le premier service, le tableau de Madrid a affiché une égalité parfaite entre ces deux joueurs 1-1 aux sets et 5-5 en décisif. Simon fait break et servit pour la victoire du match. Encouragé par un public énergique qui a scandé son prénom des minutes entières, l’Espagnol a conduit le set décisif en tie break. Mais , malheureusement pour lui, Gilles Simon a été un mur trop dur d’être détruit même par Nadal.core de 3-5, l’Espagnol a fait encore un break sans forcer et a gagné le premier set.

Dans le second set, Nadal s’est concentré au maximum même quand il a raté trois ballons de break. L’Espagnol donne la sensation qu’il a la victoire dans ses bras mais Gilles Simon s’accroche de chaque ballon et réussit à  faire un break à  4-4. Le leader mondial fait un jeu colossal au service de son adversaire et égale de nouveau le score(5-5) mais il cède encore à  son propre service(6-5) et perd le set en faveur du Français avec 7-5.

Nadal et Gilles Simon ont fait leur mieux dans le set décisif. Le Français a prouvé qu’il est un vainqueur et il est revenu dans le match justement après la réussite du break de Nadal. L’Espagnol a été sur le point de finir le match avec 5-5 dans sa faveur, mais le Français lui a renvoyé le ballon chaque fois. Trois heures après le premier service, le tableau de Madrid a affiché une égalité parfaite entre ces deux joueurs 1-1 aux sets et 5-5 en décisif. Simon fait break et servit pour la victoire du match. Encouragé par un public énergique qui a scandé son prénom des minutes entières, l’Espagnol a conduit le set décisif en tie break. Mais , malheureusement pour lui, Gilles Simon a été un mur trop dur d’être détruit même par Nadal.

Laisser un commentaire